Emplois d'Ingénieur Nucléaire en Europe

Aujourd’hui la fission nucléaire génère près de 30% de l’électricité européenne et l’Union Européenne soumet ses états membres aux normes de sécurité les plus élevées au monde.  
Par conséquent, l’Europe connait une forte demande pour des Ingénieurs Nucléaire prêts à travailler à la pointe de la technologie. 
Trouvez les dernières offres d’emplois d’Ingénieur Nucléaire en Europe grâce à la plateforme Energy Jobline, leader dans le secteur énergétique.

 

dfhhgfh

Bien que certains pays européens souhaitent retirer le nucléaire de leur mix énergétique, d’autres tels que la France, le Royaume-Uni ou encore la Pologne mise sur des centrales nucléaires nouvelle génération pour répondre à la fluctuation des cours du baril et exigences environnementales.

FAQ

Quelles sont les principales missions d’un Ingénieur Nucléaire ?

Les missions sont nombreuses et incluent le design, la construction, la supervision et le démantèlement de réacteurs nucléaires. Les Ingénieurs Nucléaire s’appuient sur des modèles informatiques pour trouver des idées innovantes et interpréter les données.

Dans quelle branche de l’Ingénierie Nucléaire puis-je me spécialiser ?

Chimie, Mécanique, Electricité, Hydraulique, HSE, Procédés, Démantèlement sont quelques des nombreuses branches de l’industrie Nucléaire.

nuclear

Read more...

Found 16659 jobs in this campaign